Les secrets d'un surfeur pour se protéger du soleil

Les surfeurs doivent bien penser à protéger leur peau du soleil. En effet, ces derniers peuvent rester une bonne partie de la journée sous le soleil. Même s’ils sont sous l’eau, la réflexion du rayonnement solaire devient plus importante. C’est pour cette raison qu’ils ont besoin d’une crème solaire spéciale pour les surfeurs.

Comment doit être la crème solaire pour les surfeurs ?

La crème solaire utilisée par les surfeurs doit agir sur la peau dès son application. À la différence des autres crèmes solaires qui peuvent rester un moment avant d’assurer la protection de la peau contre les rayons ultraviolets. Puisque les surfeurs passent un bon moment sous le soleil et dans l’eau, la crème solaire doit assurer la protection de la peau sous l’eau.

Il existe des crèmes solaires qui nécessitent une nouvelle application sur la peau, chaque fois que la personne pique une tête dans l’eau. Le stick solaire surf doit assurer la protection de la peau du surfer aussi longtemps qu’il sera sous l’eau, et peu importe la température de l’eau.

Les bons ingrédients pour une application facile

Une crème solaire doit être composée de bons ingrédients. Ce qui fait qu’elle pourra être appliquée plus facilement. Le surfeur doit pouvoir enduire son corps du produit en peu de temps, et partir à la rencontre des vagues. Le visage doit aussi être protégé contre les rayons ultraviolets.

Toutes les crèmes solaires, en particulier celles confectionnées pour les surfeurs doivent veiller à la protection de l’océan. Elles ne doivent pas être composées de produits chimiques qui peuvent participer à une pollution de l’océan. Les surfeurs doivent donc se procurer de crèmes solaires avec des ingrédients bio.

Les surfeurs qui passent la majeure partie de leur temps à la mer doivent utiliser une crème solaire qui protège leur peau et la mer. Le produit doit pouvoir être appliqué facilement, et offrir une résistance à l’eau.

Les dernières publications "pharmacie-notredame.fr"